Depuis quelques mois, je suis tombé raide dingue amoureuse des produits Nuxe. Ma belle soeur, sachant que je suis une fan de cosmétiques, m'a offert un petit sac composé du gel douche fondant Nuxe BODY - qui est en fin de vie -, de plein d'échantillons de la crème, si célèbre, Rêve de miel (pour laquelle j'ai craqué quelques jours après) et la célèbre Huile prodigieuse qui se vide, malheureusement, petit à petit.

" Cette huile sèche composée de 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants. "

J'utilise cette huile depuis le mois de décembre environ une fois par semaine, en alternant avec mon beurre corporel de chez The Body Shop. Je l'utilise surtout et principalement sur mes jambes et sur mes bras.Je l'ai utilisé une fois dans les cheveux mais je la trouve un peu grasse pour moi donc pas trop fan. J'avoue que quand je l'applique, j'ai l'impression de partir en vacances car elle à une odeur à tomber par terre, frenchement je suis en extase (PS : un parfum est sorti à son odeur, il sent juste l'été .. ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer).De plus, elle hydrate au top.

L'été arrivant à petit pas, je commence à ralentir son utilisation car 50mL ça passe vite. Au niveau du format, elle doit exister en plus grand. Moi j'ai le bouchon classique mais elle existe en pshiiit apparement ce qui est plus contraignant car si vous pshiiiter sur le parquet ça risque de glisser :) Foncez les filles, cette huile est la meilleure que j'ai pu essayer ♥